Accueil - Actualités - Vivréco recrute !

Vivréco recrute !

24 février 2021

Le travail en Bureau d’Étude vous motive. Vous aimez travailler en équipe et êtes soigneux. Votre place est parmi nous.

Nous ouvrons un poste au sein de notre bureau d’étude. Le travail consiste à faire des mesures pour réaliser des études thermiques. Celles-ci permettent de dimensionner les systèmes de chauffage.

Vous travaillerez en collaboration avec un ingénieur qui vous accompagnera dans votre montée en compétence et supervisera votre travail.

Être formé ou avoir une expérience dans le domaine n’est pas indispensable. Nous croyons que la motivation et l’implication professionnelle ont plus de valeur. Nous attendrons en retour que vous soyez volontaire pour apprendre et que vous soyez à l’aise avec des notions tels que le calcul, des mesures sur plan et que vous ayez une bonne « vision de l’espace » (visualisation d’un bâtiment à partir de plan).

Nous sommes prêts à vous transmettre nos savoirs, en contrepartie nous attendons de vous de l’implication et du sérieux.

Alors, si vous êtes rigoureux, méticuleux et d’une nature calme il est fort possible que vous reteniez notre attention.

Votre travail se fait sur des horaires de bureau de 8h30 à 17h30 (base de 39h) à proximité de Rambervillers dans les Vosges. Vous bénéficiez de la mutuelle d’entreprise et vos repas de midi sont pris en charge.

Vous voulez tenter votre chance avec nous dans le secteur des énergies renouvelables ? Envoyez-nous votre CV avec votre lettre de motivation.

Partager : Linkedin | Twitter | Facebook

Contacter VIVRECO aujourd’hui,
peut améliorer votre quotidien dès demain.

Contactez-nous

Vivréco croit au développement durable. Membres de la direction et salariés sont tous passionnés par les énergies renouvelables :

Contactez-nous


Nous suivre